Off With Their Heads!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions ♣ Une question sans "T"?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderland
AdminWonderland

Messages : 54


Questions ♣ Une question sans "T"?! Empty
MessageSujet: Questions ♣ Une question sans "T"?!   Questions ♣ Une question sans "T"?! EmptyMer 25 Juil - 14:44

Questions ♣ Une question sans "T"?! Choubi13

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster à la suite de ce message. Nous, nous ferons un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais!

Revenir en haut Aller en bas
https://off-with-their-heads.forumsrpg.com
Salomé T
Invité


Questions ♣ Une question sans "T"?! Empty
MessageSujet: Re: Questions ♣ Une question sans "T"?!   Questions ♣ Une question sans "T"?! EmptySam 28 Juil - 11:48

    Salut,
    J'viens de connaitre le forum via une demande en partenariat et j'aime beaucoup le contexte. Je pensais donc m'y inscrire mais je voulais savoir quelque chose avant :
    Y a t'il des Rps de commencés ? Je n'en ai pas vue d'ouvert, voilà pourquoi je me pose la question. Les Rps sont-ils fermés pour le moment, à moins que tout simplement aucun membre n'en a commencé ?
    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Questions ♣ Une question sans "T"?! Empty
MessageSujet: Re: Questions ♣ Une question sans "T"?!   Questions ♣ Une question sans "T"?! EmptySam 28 Juil - 12:07

Bonjour,

Tout d'abords je suis contente de voir que nos demandes de partenariat fonctionnent!

Et pour répondre à ta question, le forum ouvre officiellement aujourd'hui, donc, effectivement il n'y a pas encore de rp postés! Mais ça va venir au plus vite je l’espère bien!

Voila, j’espère avoir répondu à ta question, et au plaisir de te voir nous rejoindre dans les temps à venir!


Revenir en haut Aller en bas
Salomé T
Invité


Questions ♣ Une question sans "T"?! Empty
MessageSujet: Re: Questions ♣ Une question sans "T"?!   Questions ♣ Une question sans "T"?! EmptyDim 29 Juil - 10:34

    Très bien merci beaucoup (:
    Je pense m'inscrire bientôt donc, le temps de fignoler un nouveau personnage.
    En tout cas joli contexte, vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
AdminWonderland

Messages : 54


Questions ♣ Une question sans "T"?! Empty
MessageSujet: Re: Questions ♣ Une question sans "T"?!   Questions ♣ Une question sans "T"?! EmptyDim 29 Juil - 11:26

Nous t'attendons donc de pied ferme!
Bon courage!
Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://off-with-their-heads.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Questions ♣ Une question sans "T"?! Empty
MessageSujet: Re: Questions ♣ Une question sans "T"?!   Questions ♣ Une question sans "T"?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ♣ Une question sans "T"?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Passons La Porte. :: Une tasse de thé?!-