Off With Their Heads!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood ♣ Discussions Folles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

*rajoute le fragile... même si il a un gros doute sur la fragilité*

Bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Rosebud
Désirée Rosebud

Messages : 15

Absence : 03/08/12 au 16/08/12

Double Compte : Aucun

Avatar : Evan Rachel Wood



Tic Tac
Statut: Mariée
Obsession: Les flamants roses, entre autre...
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:06

Nyaaaaaah! Je suis a l'hôtel a Paris encore!! Y'a la wifi c'est trop le bien!!!!!
Putain hier soir je l'ai vu Batman mais la fin trop parfaite super méga bien c'est horrible!! Et bon sang Christian Bâle I LOVE HIIIIIM!! *sbaaaaaff*
Ah ah et Anne en Catou elle est juste énorme!!

J'espère Que vous allez bien si il y a de la wifi dans les hôtels en Chine je pourrais passer sur le fofo ^^ vu que j'ai pris mon IPod touch :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:00

Prions pour toi!!!

*prie*

Hey! J'ai posté le tout premier des premiers rp!
CHAMPAGNE!


Sauf pour notre loir chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
AdminWonderland

Messages : 54


Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:18

Heyyyyyyyyyy les poussins!

Je vous informe que je vous aime!
Oui, on s'en fou! Mais je tenais à le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://off-with-their-heads.forumsrpg.com
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:47

Ah, et c'est que maintenant que je vois le panneau nouveau message du côté du flood ? -se prend une brique- Oh non, pas toi Chapelier, un beaucoup plus ancien. Tu sais, le fameux "Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?" -assez tordue pour avoir cherché la solution, oui-

Aw~ j'espère que ma Reine est bien arrivée, même si elle nous a laissées, Joyce et moi, de notre petit côté du monde ♥♥

Et nous aussi on t'aime Wonderland ! \(´▽`)/

-nyappy, a posté le tout second des seconds rps- -brique- -même si il est nul-
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:51

Ah non il est loin d'être nulle!

Mais je tenais à dire que je ne suis pas blond! A la rigueur roux, brun, mais pas blooooooond!
Mouhhahahaha, tu m'aimeras plus que le lapin tu vas voir!

Bref, je tacherais de te répondre ce soir après le boulot (oui je commence a bosser a 18h30 jusqu'à 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:05

Gah, si tu le dis, c'est qu'il doit être (très) légèrement moins nul que ce que je croyais alors, donc ça me va ♥♥

Ne jamais prendre un acteur qui est apparu avec les cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! TwT ... En vrai, j'arrive juste pas à analyser sa couleur de cheveux quand je regarde ses photos - je vais mettre brun alors, parce que brun ça fait joli =p

Ha ha, pas de soucis pour ce soir, vu que je sors un peu vers les mêmes heures ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:27

Ouais, c'est pas faux, Fassy à fait toutes les couleurs possibles... Mais sa couleur naturelle se rapproche d'un chatain-roux. Et au vu de sa barbe, je dirais plus roux!

Bref!

Ne t'inquiètes pas! Moi aussi le post que j'ai fait était mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 5:33

Il me semble qu'en effet à un moment McAvoy crie sur les toits pour dire que Fassbender est roux, mais je dois avouer que maintenant que je regarde sur la plupart des photos (exemple, celles de la bannière *v*) il est plus brun qu'autre chose. Bah ! De toute façon, il reste toujours dans mon classement des plus sexy du monde, peu importe ça couleur =p

Yak ! Mauvais, ton post ? -s'évanouit-

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:08

Cet homme est terrible!

Tuez le!

*morte*
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:48

Je plussoie - même avec un sac à patates sur le dos, je suis sûre que ça fonctionnerait quand même ♥♥

Mais faut pas le tuer, il faut me le donner; j'irai l'enfermer à un endroit où plus personne ne pourra perdre la vie pour l'avoir vu *v*
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
AdminWonderland

Messages : 54


Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:04

Quitte à faire ça, je préfère le garder!
Dans centurion il est habillé avec un sac à patate, et il est comme qui dirait merveilleux là aussi XD

Bref je t'ai répondu! Je suis dans le cake! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://off-with-their-heads.forumsrpg.com
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:17

Zut, au moins j'aurais essayé =p Il n'y a pas moyen de le louer, non ? *v*
Ah, Centurion, j'ai vu quelques images mais je dois encore le regarder... Ça motive, c'est dit.

Nya, que le Chapelier est charmant ! -esquive la brique- Je crois que je vais répondre de suite, tiens \(´▽`)/
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:23

Y a toujours moyen de le louer je pense, mais pour ça je crois qu'il va falloir se battre avec l'autre million de groupies qui a eut la même idée.

Centurion je l'ai en dvd! XD

Oh! Je suis contente que ça te plaise! Je n'avais pas envie de le faire désagréable dès le début! Ça viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:30

Relevons le défi - les autres groupies ne pourront jamais nous arriver à la cheville ! -brique- -devrait déjà massacrer une bonne partie de ses connaissance xD-

C'est justement cette idée qui va rendre la rencontre d'autant plus sympathique à jouer - la première impression d'un homme calme et charmeur, presque rassurant, puis la cruelle réalité du Wonderland \(´▽`)/ -totalement motivée pour tous les paliers ♥♥-

Gah, par contre c'est dur d'écrire, il fait... trop... chaud... Il faudrait qu'on m'apprenne à éteindre le soleil *v*
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:32

Ouais! J'avais commencé ma réponse hier soir, puis, bon je me suis endormie XD
Écrire en journée c'est dur!


Tu vis où?
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:43

Dans la superbe région du sud français, paradis de la canicule et des gens en glace à l'eau - dire qu'à la base je viens du nord, ça me tue complètement cette chaleur xD

Du coup je peux que compatir, la journée on est incapable de bouger tellement on meurt, et dès que le soir arrive il suffit d'une minuscule seconde de fraicheur et pouf, déconnecté =p
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:46

Hey! Keupine!
Moi je suis née dans le 59, j'ai déménagé y a un an de la Picardie pour venir dans le Gard... Il fait chaud à en crever, et les paysages sont moches

*se fait lapider par les gens du sud*

Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:57

Aw~ je t'aime, tu viens de presque aussi haut que moi *v* Les forêts de picardie, ses plages, ses monuments et son parc Asterix -brique- Là c'est dit, tu es obligée d'être une personne géniale ♥♥

Et je valide tellement sur le fait que c'est moche, tout est jaune, sec, épineux et terreux ici... A tous les coups, il faut vraiment être né dans le sud pour trouver du charme au décor, je vois pas d'autre solution xD

-allume une douche d'eau fraiche sortie d'on ne sait où et saute sur le Chapelier pour faire un gros câlin de compatissage ♥- Non, c'est pas tordu, l'eau c'est juste pour retirer le côté 'on se colle pas, fait trop chaud' XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:04

La Picardie, c'est magnifique *8*
On se rend compte de la magnificence de cette région seulement une fois qu'on l'a perdu! TT.TT
En plus les gens sont super gentils, un peu collant mais gentil. Je crois qu'au fond ça me manque!


*roule une pelle à Alice*

Je crois que ma folie est trop importante, je suis en train d'écrire l'histoire d'un second personnage... Non mais... Pas bien tu es Adam! Pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:09

J'y suis allée une seule fois, mais j'avoue que la région m'a laissé vraiment une énorme impression - ça ne m'étonne pas que ça te manque. Puis après tout, quand on a vécu là où on est né, je pense que c'est inévitable de vraiment le regretter une fois qu'on comprend qu'on ne va plus jamais y mettre les pieds à part peut-être à noël et nouvel an... Me fait le même effet pour mon pays natal. La neige, rendez-moi la neige ! -brique beaucoup plus grosse que les autres-

Kya, pervers ! -fait-elle après avoir profité du patin-

Ha ha, la réputation du Chapelier n'est pas légende, tu as un courage qui frôle la bêtise XD N'ai envie de la lire maintenant, pas bien ! =o


Dernière édition par Alice P. Liddell le Sam 4 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:12

Si tu veux!
Je vais aller créer le personnage de toutes façon! Mais je n'ai pas encore écrit beaucoup, c'est juste tout fait dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:17

Un peu, c'est toujours plus que rien du tout ♥ Puis savoir que tu écris me motive encore plus à continuer à rédiger ma réponse \(´▽`)/

Enfin, peut-être après manger, si jamais je trouve le courage de cuisiner avant tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:27

Ouais!
Enfin, là, je me dis qu'il faut que je bouge mon popotin, je travaille cette après-midi *chiale sa mémé*

J'ai tellement pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Alice P. Liddell
Alice P. Liddell

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:34

McAvoy ! -sautille partout- Et j'aime vraiment vraiment beaucoup ce que tu as déjà écris =o Je crois que ça confirme le fait que j'adore ta façon d'écrire ♥♥

Outch, travailler un samedi après-midi, ça fait mal. Qu'est-ce que tu fais ? Enfin, si c'est pas trop indiscret -se cache-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood ♣ Discussions Folles.   Flood ♣ Discussions Folles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood ♣ Discussions Folles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Et le Miroir?! :: C'est pas là?-