Off With Their Heads!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce E. Dormouse
Joyce E. Dormouse

Messages : 4

Avatar : Katie McGrath



Tic Tac
Statut: Célibataire (Je cherche la théière de ma vie !)
Obsession: Les Théières
Que faites vous:
Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot ! Empty
MessageSujet: Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot !   Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot ! EmptyVen 27 Juil - 21:29

Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot ! Tumblr_m7oz3z3yXk1rc88hfo2_500
Joyce Eden Dormouse


Une histoire est une histoire, celle de Joyce Eden Dormouse commence là où s’achève celle d’une autre. Mais ce n’est pas cette autre histoire qui nous intéresse n’est-ce pas ? Joyce est native du Wonderland. Son existence a débuté, se déroule et s’achèvera au Wonderland. Il n’y a pas plus vrai que cela. Si certains sont prédestinés pour un rôle bien défini, Joyce, elle, n’avait pas l’ambition de finir à sa place actuelle. Elle ne pensait pas non plus qu’elle se retrouverait contrainte et forcée d’abandonner la seule personne assez importante à ses yeux pour lui faire oublier le pourquoi du comment. Au commencement, son nom était Joyce Eden Heartknight. Elle avait joie de vivre et illusions, prête à avancer à côté du Temps, sur les routes boisées du Wonderland, flânant au gré de ses envies. Elle accordait toute son attention et son amour à son frère aîné. La vie ne pouvait pas être plus belle. Puis la Volonté fit son œuvre, et lui arracha ce frère tant aimé. Le Temps continua sa route, mais Joyce ne le suivait plus qu’avec un tic tac de retard. Puis, elle fut appelée à prendre la place du Loir Endormi. Elle s’en alla rejoindre la table du Chapelier Toqué. Elle changea de nom, et ne parla plus jamais de son ancienne vie.
Son nouveau rôle lui permit de se trouver une toute nouvelle passion et une toute nouvelle personne à admirer. En effet, la jeune demoiselle s’est à présent découvert un amour inconditionnel pour les théières. Elle en possède des dizaines et cela et souvent source de disputes avec le Lièvre de Mars qui ne cherche qu’à… eh bien qu’à les utiliser ! Voilà ! Si elle ne parle pas de sa vie d’avant, elle continue de penser à son frère et se berce d’illusion sur d’hypothétiques retrouvailles. Cependant, il se trouve que la jeune Joyce a trouvé chez son nouveau « patron » une sorte de figure paternelle. Elle le voit comme son maître vénéré et la personne la plus merveilleuse du Wonderland ! Dévouée à lui, elle lui obéit au doigt et à l’œil et cherche sans arrêt à lui faire plaisir pour attirer son attention.
Mais, étant de nature curieuse, elle aime à vagabonder jusqu’au Royaume du Carrousel, où se trouve notamment Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, ces deux jeunes hommes farceurs et charismatiques, avec qui elle s’est liée d’amitié.
Dormouse

Joyce, Eden

Le Loir Endormi

23 ans

Célibataire

Bisexuelle

Les Théières

Royaume du Thé

Katie McGrath


Et Vous?!

Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot ! 3948
KAYUMIE

19 ans

7jours/7

Votre avis sur le forum:

Je l'aiiiiiiiiiiime !!! Je veux me marier avec luiiiiiiiiiii !!! Hein ? Comment ça c'est pas une union reconnu par la loi ? Mais je m'en fiche ! Trouvez une solution ! Je DOIS me marier avec ! Il a tout pour lui ! Il est beau, organisé, diversifié, unique, parfait quoi !!
Autre chose:

« Désolée j'suis en retard, j'ai suivi un chat dans la rue ! » (・ε・)


Revenir en haut Aller en bas
http://aka-sugar.skyrock.com
Adam J. Madden
Adam J. Madden

Messages : 50

Double Compte : Wonderland.

Avatar : Michael Fassbender



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les chapeaux
Que faites vous:
Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot ! Empty
MessageSujet: Re: Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot !   Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot ! EmptyJeu 2 Aoû - 15:57


BRAVO! Te voila Validé!

Halalala! Faut tout faire! Même valider les admins qui peuvent s'auto-valider! XD
Elle est très bien ta fiche!

Il ne te reste donc plus qu'à ouvrir deux petits topics de rien du tout. Le premier concerne tes liens existants et à venir, que tu trouveras ICI. Quant au second, qui concerne tes rp à venir, que tu trouveras LA.
N'oublies pas que tu peux flooder maintenant, oui, nous on aime le flood! Mais c'est parce que c'est dans notre nature de nous amuser!


Ah oui sinon, vu que je suis la seule à avoir terminé ma fiche... Qui a dit "Bâclée"?! Et si tu as du temps à me consacrer, je me ferais un plaisir de rp avec toi! Nya! (Quand je dis ça je parle évidement de Adam... Oui je sais ça n'était pas forcement évident.)

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce E. Dormouse ♣ I want a BIG teapot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Traversons Le Miroir! :: Si tu mange le biscuit tu grandiras! :: Acceptés par la Reine!-